Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie
23 janvier 2007

Secteur - Fonction - Satut (ASSOCIATIF)

3. Secteur :

  • Associatif

Fonction :


  • affaire sociales => Handicap.
  • Enfance/ jeunesse => Santé et santé mentale.
  • Famille => 3ème age.


Statut :

3/4 temps ou temps plein.

Remarque:

Etant très proche de l'être humain, je cherhce toujours à satisfaire l'autre, je suis prête a faire des activités de groupe dans des hôpitaux pour les enfants, adultes et personnes agées... faire avec eux des ateliers de bricolage pour St Nicolas, Noël, Nouvel An... Ayant fait un an de communication et de psychologie, j'ai appris à être à l'écoute, même si cela est à la base quelque chose d'instinctif, il faut faire preuve de patience, et savoir intercepter la réflexion mental de l'autre, ainsi que les besoins... Je suis aussi capable de gérer un groupe de paroles avec des adolescents en dépression, ou dans un centre pour cause de trouble du comportement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité